La chanson du Samedi #1

Une fois par semaine, j’aimerai partager avec vous une chanson qui donne la pêche (et l’abricot, comme dirait Stupeflip), les chansons que j’appelle les chansons banane. J’accompagnerai le clip de cette dernière d’un petit texte qui explique pourquoi, pour moi, cette chanson déchire ! 

Hésitez pas à partager avec moi dans les  commentaires votre chanson banane à vous ! 

$_12

Ce week-end, j’ai choisi pour vous Believer de Imagine Dragons. Cette chanson me donne une pêche d’enfer en ce moment, je l’écoute minimum une fois par jour. Elle n’a rien à voir avec ce qu’Imagine Dragons a pu faire avant, mais ce flow sur le refrain me donne envie d’hurler ! Que du bonheur !

Et ce week-end, ça va bouger de notre côté avec l’anniversaire du Mari ! Quelque chose me dit que lundi je vais avoir besoin de beaucoup de café !

Laisser un commentaire

