In the end …

it doesn’t even matter …

22a7a1c36bb97663b5817857e9766e73

 

Bon je suis pas du genre larmoyante … je ne ferrai pas un article entier sur la mort de Claude Rich que je considère comme l’un des meilleurs comédien français. Pourtant aujourd’hui je vais faire un petit article, tout petit sur la mort de Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park. Alors oui, sincèrement je ne sais rien de sa vie, si ce n’est qu’il était très mobilité pour la cause animale. Son suicide m’a donc d’autant plus choqué.
Pour moi, linkin park c’était un groupe qui n’allait jamais s’arrêter. C’est idiot, mais à chaque  » transformers » je me disais  » et merde …. encore une chanson de linkin park qui va me soûler ».

Mais bon, linkin park c’est avant tout la musique de mes moments de déprime, de dépression. J’ai dut écouter meteora un milliard de fois au lycée, en pleurant sur la chanson « numb » qui représentait tellement mon mal être.

Et puis voilà, on est en 2017, en juin je m’étais dit  » allez, je vais au download festival, y’a SOAD et linkin park j’vais m’éclater « et puis finalement ma vie de maman m’a rattrapé, et pas moyen de sortir ce week end là. Tant pis, on tourne la page.

Bref, cette nouvelle m’attriste plus qu’elle ne le devrais, une page de mon adolescence vient de se clore totalement et brusquement

RIP

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s