Nouveau départ

Bon, et bien voilà, ça y’est, je l’ai fait. J’ai dit plus ou moins adieu à mon premier gros bébé, geekettes in wonderland, pour repartir sur un blog qui me correspond plus. Geekettes à la base avait été créé pour être une communauté et a tellement de fois changé qu’il était juste temps que je le laisse un peu en paix ! Du coup me voici ici, sur catawomum.

Ici j’espère bien partager avec vous tous mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes recettes, mes DIY … bref un peu tout ce qui se trouve dans une vie !

Je pense rapatrier  » Minare  » et quelques articles de geekettes que j’affectionne tout particulièrement.

Ce blog est donc pour l’instant officiellement en construction !

 

chantier-construction

 

Laisser un commentaire

